Art contemporain e-Gallery

Annamaria Carrain

Joseph Guerreschi

Nombreux sont les écrits de Joseph Guerreschi, La biographie de ce peintre milanais est vaste. Je veux me souvenir de lui dans les moments intenses que nous avons partagé avec mon mari, quand nous sommes arrivés à nous et illustrant ses gravures étonnantes visiter, à partir du début des années soixante , jusqu'à sa mort prématurément à seulement 56 années à Nice.

Parcourir les piles de graphiques , percevoir en vertu de notre force doigts de burin, l'incision a souffert en décrivant le contenu dramatique, est devenu un rituel où ils ont rejoint les considérations plus profondes sur la guerre, sur sa "période judéo",sur la figure féminine dévasté et offensé . Tout est spectaculaire dans son réalisme absolu, où il n'y a pas de place pour libre, pour de l'indifférence. Sa main dans la conception est efficace, la marque forte de la qualité et extraordinaire.

L'utilisation de crayons de couleur incroyablement équilibrée et décisive. Certains grands tableaux, violent, descriptive et passionnante racontant la guerre en Grèce ,m'ont accompagné pendant tant d'années creandomi toujours passionnants et une douleur intense jamais, bien que le sang rouge et l'épave étaient «réel» que dans la souffrance realtà.La Guerreschi rempli tout son être, par sa grande taille pour les mains géantes ,Je me souviens toujours que quand ils ont pris mon congé de l'.

Visitez la galerie de Joseph Guerreschi

Leonardo Cremonini

Peintre bolonais qui a déménagé dans les années cinquante à Paris où il est mort en 2010. Il était un homme très intéressant et ses conversations autour d'un verre de bon vin et une assiette de bonne nourriture, étaient particulièrement vives.

Ami et habitué des plus importants artistes milanais de la nouvelle figuration. Peintre à tous les effets. Dans les années cinquante plusieurs de ses peintures sont dans laquelle sont représentés dans un des animaux très sanglants à l'abattoir, sangue e carni macilente. Avec une technique de peinture extraordinaire ,incapable de créer des espaces d'intensité de l'environnement et émotionnel allant intérieurs domestiques plus ambiguë pour les plages ensoleillées de la Romagne ou l'île de Panarea.

La présence d'enfants qui courent, jouer à colin-maillard, qui semblent agités ou masquer, est très fréquente dans ses peintures, comme la fuite des images de femmes.

Visitez la galerie de Leonardo Cremonini

Arturo Bonfanti

Bergame artiste de qualité humaine rare, en plus de la grande pureté de son travail. Toujours curieux et désireux de varier entre la conception, il teatro, la pittura, la scultura. Sa confiance et sa modestie dans porgersi est l'une des plus belles choses que je ne peux jamais me souviens de ma longue expérience en contact avec les artistes.

Sa peinture qui m'accompagne au quotidien, gère toujours pour me faire sentir sa présence physique. Il me semble entendre "dire" ses plus beaux tableaux, en équilibre et tensione estrema. Ses conceptions parfaites, dans lequel les lignes de crayon vibrer et créer ses formes parfois rude, parfois sinueux. Couleurs transparentes sur pavatex. Les huiles sur toile et compact toujours en harmonie avec les espaces.

Kurt Lewy

Les premières décennies du 900 sont pour l'artiste belge recherche Kurt Lewy et une discussion du constructivisme qui se manifeste dans toute sa peinture. Dans les beaux dessins sur papiers spéciaux, ses crayons de couleur, ses pastels, aquarelles prennent proéminence formes dynamiques et géométriques sans perdre la rigueur-- adoucir en lignes sinueuses comme pour sortir de l'espace limité du papier.

Visitez la galerie de Kurt Lewy

Edoardo Landi

Dans les années soixante, il existe en Europe un nouveau désir de changement et le besoin d'exprimer à travers de nouvelles formes, sensations et d'émotions artistiques. Padoue est dans la tourmente et former le ENNE GROUPE. Ses composants, cinq jeunes adolescents, comparer, discuter, créer des œuvres intéressants en utilisant des matériaux différents, lumières et mouvements cinétiques qui sont considérés par les utilisateurs avec l'art de l'œil douteux.

Edoardo LANDI est un exposant. Je me souviens de son apparence: haut, pencher, demandé en robe, souriant et serviable. Attaché à son groupe en communication continue, ayant toujours en commun la recherche de la lumière et de reflets cinétiques, cependant, prend sa stylistique absolue, qui va progresser individuellement, dans solitudine.

Visitez la galerie de Edoardo Landi

Vladimir Makarenko

est un peintre ukrainien qui se sont installés depuis de nombreuses années , comme dissident, à Paris où il travaille et où je l'ai rencontré, avec beaucoup d'enthousiasme et de sympathie dans les années quatre-vingt viennent d'arriver dans la grande ville en France. Beaucoup reconnaissance mondiale exalter son travail méticuleux, poétique, onirique.

La préciosité de sa peinture, l'imagination et l'équilibre dans la composition de ses aquarelles invitent ceux qui les regardent plus d'attention à chaque détail afin caché sont plein de surprises. La femme est l'un de ses sujets favoris. Il est toujours entourée de mystère, inséré dans un monde de fantaisie et descriptif qui ne quitte jamais celui à partir duquel l'artiste vient.

English中文(简体)DanskNederlandsFrançaisDeutschעבריתItaliano日本語NorskРусскийEspañolSvenskaTürkçe

Contemporary Art e-Gallery

Annamaria Carrain

Giuseppe Guerreschi

Many are the writings of Joseph Guerreschi, The bibliography of this Milanese painter is vast. I want to remember him in the intense moments that we shared with my husband, when we came to visit us and illustrating his amazing etchings, starting from the early sixties , until his death prematurely just fifty-six years in Nice.

Browse the stacks of graphics , perceiving under our fingertips strength of the burin, the incision suffered in describing the dramatic content, became a ritual where they joined the deeper considerations about the war, on its "Judeo period",on the female figure devastated and offended . Everything is dramatic in its absolute realism, where there's no place for free, for indifference. His hand in the design is effective, the strong mark of quality and extraordinary.

The use of colored pencils incredibly balanced and decisive. Some large paintings, violent, descriptive and exciting recounting the war in Greece ,have accompanied me for so many years creandomi always exciting and intense pain ever, although the red blood and the wreckage were "real" as in realtà.La suffering Guerreschi filled his whole being, by his great stature to his giant hands ,I always remember that when they took my leave of the.

Visita la galleria di Giuseppe Guerreschi

Leonardo Cremonini

Bolognese painter who moved in the fifties in Paris where he died in 2010. It was a very interesting man and his conversations over a glass of good wine and a plate of good food, were particularly vivid.

Friend and frequenter of the most important Milanese artists of the new figuration. Painter to all effects. In the fifties many of his paintings are in which are depicted in a very bloody animals to the slaughterhouse, sangue e carni macilente. With an extraordinary painting technique ,unable to create spaces of environmental and emotional intensity ranging from domestic interiors more ambiguous to the sunny beaches of Romagna or the island of Panarea.

The presence of children who run, playing blind man's buff, that appear restless or hide, is very frequent in his paintings, as the escape of female images.

Visita la galleria di Leonardo Cremonini

Arturo Bonfanti

Bergamo artist of rare human quality in addition to the great purity of his work. Always curious and eager to range between design, il teatro, la pittura, la scultura. His confidence and his modesty in porgersi is one of the most beautiful things that I can never remember my long experience in contact with the artists.

His painting that accompanies me on a daily basis, always manages to make me feel his physical presence. I seem to hear "tell" his finest paintings, in balance and tensione estrema. Its perfect designs, in which the lines of pencil vibrate and create its forms sometimes harsh sometimes sinuous. Transparent colors on pavatex. The oils on canvas compact and always in harmony with spaces.

Kurt Lewy

The first decades of the 900 are for the Belgian artist Kurt Lewy research and a discussion of constructivism that is evident in all of his painting. In the beautiful drawings on special papers, his colored pencils, his pastels, watercolors take prominence vibrant and geometric shapes without losing rigor-- soften in sinuous lines as if to get out of the limited space of the paper.

Visita la galleria di Kurt Lewy

Edoardo Landi

In the sixties there exists in Europe a new desire for change and the need to express through new forms, artistic sensations and emotions. Padua is in turmoil and will form the GROUP ENNE. Its components, five young teens, comparing, discuss, create works interesting using different materials, lights and kinetic movements that are viewed by the users with doubtful eye art.

Edoardo LANDI is an exponent. I remember his appearance: high, lean, sought in dress, cheerful and helpful. Tied to his group in continuous communication, always having in common the search for light and reflections kinetic, however, assumes its absolute stylistic, that will advance individually, in solitudine.

Visita la galleria di Edoardo Landi

Vladimir Makarenko

is a Ukrainian painter who settled for many years , as dissident, in Paris where he works and where I met him, with much enthusiasm and sympathy in the eighties just arrived in the big city in France. Many worldwide recognition exalt his meticulous work, poetic, dreamlike.

The preciousness of his painting, the imagination and the balance in the composition of his watercolors invite those who watch them more attention in every detail so hidden are full of surprises. The woman is one of his favorite subjects. It 's always shrouded in mystery, inserted into a fantasy world and descriptive that never leaves the one from which the artist comes.

English中文(简体)DanskNederlandsFrançaisDeutschעבריתItaliano日本語NorskРусскийEspañolSvenskaTürkçe