Art contemporain e-Gallery

Le blog de l'art contemporain

Artebay Galerie d'art contemporain est à la fois un centre culturel dynamique et le cœur d'un réseau international de Galeries.
Les visiteurs peuvent découvrir des expositions spéciales d'art moderne et contemporain, articles par les artistes et les critiques et acheter des objets d'art.

Carlo Boldrin

Né à Ceregnano en novembre 1952.
Il a commencé à s'appliquer à la photographie artistique en 1969 à Milan chez le maître G. M. Studio de photographie de sandre; temps après qu'il a développé sa carrière de photographe publicitaire professionnel recherche artistique entreprise.
De nombreux artistes célèbres de monde contemporain comme: John Cage, Joseph Beuys, Nam June Paik, Giuseppe Chiari, Geoffrey Hendricks, Takako Saito, Joe Jones, Charlotte Moorman, Hermann Nitsch, Heinz Cibulka, Otto Muehl, Marina Abramovic, Urs Luthi, Joseph Desiato, Toby Cole, Thierry Parmentier Fabian Alejandro Hojman et Marcel Marceau, ont été les sujets de ses photographies.
Dans ses photographies se reproduisent les organes placés sur des plates-formes ou des piédestaux, “fixe” comme les sculptures dans des poses statiques et expressives contre naturels.

Pablo Gazal

Né à Buenos Aires en 1969. Diplômé de l'Art School Prilidiano Pueyrredón dans cette ville. Il a mis au point une peinture qui s'appelle “Symbolisme abstrait”, qui est une question métaphysique de l'existence humaine. Il a exposé et vendu ses œuvres dans le monde entier.

Manfredo Massironi

"Parler et penser à Massironi équivalent de retracer l'histoire du dernier demi-siècle de la perception de recherche. Le climat artistique dans les années cinquante a été généralement caractérisée par une atmosphère informelle, un art à mon avis facile, que tout ce qu'ils pouvaient faire, au point que la dégénérescence amené à appliquer des peintures aussi des poulets et des singes avec des résultats assez semblables à ceux des artistes.

Cependant, quelqu'un a échappé à cette atmosphère qui prévaut à la recherche de voyager nouvelles routes appartenant au monde de faire mentale. Les jeunes qui ont travaillé dans des lieux éloignés les uns des autres et de conditions, fond et de formation des expériences très différentes, souvent ne pas connaître l'existence de l'autre, car aucun historien ou un critique avait théorisé ce qui se passait.

Mais lorsque les circonstances les plus diverses les ont amenés à rencontrer, se reconnaître immédiatement comme des sujets de la même manière de sentir, plus orientée vers le design et l'architecture, la sociologie et de la psychologie par rapport aux tendances artistiques individuelles. Une germination spontanée qui aurait coagulé autour Almir Mavignier à commencer par les «nouvelles tendances». Et Manfredo Massironi était parmi ces jeunes ". (Getulio Alviani, dans Flash Art n. 274, Février to Mars 2009)

Visitez la galerie de Manfredo Massironi

Irene Kowaliska

«Face à l'œuvre d'Irène Kowaliska vous manquez de mots, littéralement silencieux. Le blanc qui entoure sa petite taille capte le silence de Dieu. "Pour toi seul le silence est louange adéquate, o Signore, o Irene ", on peut dire.
Cela souligne notre conviction que par Vietri, tra le due guerre, passé un seul artiste absolu, seulement un poète, Irene Kowaliska.

Toutes les autres "tedeschiesi" sont bonnes, fils belli, sont utilisés, ma I.K. è un’altra cosa, è un’altra “casa” Madre. A en elle le sens de la mort (dell). Et la durée de vie prolongée.
I.K. fonctionne par soustraction, le minimum absolu. Elle semble se nourrir de rien, rien, pas céder à la moindre désir. Vous avez à la bataille, sa, en communion avec ses chiffres, en peu, abstinence, de l'expiation. " (Eduardo Alamaro, de Vietri village de la poterie, 2005)

Visita La Galleria di Irene Kowaliska

Flavio Costantini

“Hanté par l'histoire de l'anarchisme, à partir de laquelle 1962 recueille tous les documents possibles pour reconstituer les événements graphiquement, Flavio Costantini, par la rigueur de ses gouaches qui modulent la couleur d'accompagnement, le contraste du contour caractéristique noueux, filtre-halo dans lequel ils matérialisent les chiffres de ceux de son anarchiste, si étroitement liée aux opprimés rapporté par Kathe Kollwitz ou par Ben Shahn, et avec le plus habile des éléments de collage évocateurs, renvoie les faits et l'humour avec la passion du geste Passanante ou Ravachol.

Comme un patient d'araignée, il brode structures métalliques belle époque, tisse les contusions déforme la banlieue début du siècle, grandes lignes, pierre par pierre, le réseau des quartiers pavées Anonyme, bandes implacables dans lequel attirent et fixent toujours le geste anarchique.

La fonctionnalité conception froide et géométrique de la façade d'un bâtiment ou d'une tuile étage d'un gymnase de l'école, la suggestion de ses conclusions: vieilles étiquettes, manifeste testamentaire e cru, et la rapidité de ses citations, la balustrade du balcon du journal en kiosque, dall'addobbo à la salle de conférence au café Liberté, tout conspire à délimiter soigneusement la réalité évoquée par le détail obsessionnel et rêves troublants, où l'insistance d'un dilate particuliers et renverse la perspective.” (Paola Palottino, de L'Eternauta, 1982)

Visitez la galerie de Flavio Costantini

Alberto biais

"La figure artistique de Alberto Biasi est l'un des plus cohérente et influente dans le domaine de ce qui a été appelé en Italie arte Software, et ailleurs art optique, ou qui est également qualifié par le terme cinétique.

Le travail de Biasi appartient à la grande saison de la modernité et neoavanguardia, et contemporaine - sinon avant - l'expérience Gestalt européenne, en particulier français et allemand, alors il est certainement en avance sur la soi-disant Op Art américain.

L'intention initiale de travailler dans le groupe, le désir de faire mesurable perception, le désir de faire l'œuvre d'art un système de perception universelle ajouter à son travail - et quelques autres de ces années - une valeur utopique qui le rend encore plus emblématique d'un monde de valeurs liées à la construction d'un modèle de perception monde, Gestalt perception de ce qui était une sorte de métaphore, un test de la façon dont le secteur linguistique pourrait et devrait être les nouveaux horizons et humain artistiques.” (Marco Meneguzzo, de Art partie de culte(heures), supprimer le bruit de fond, 5 Mai 2011)

Visitez la galerie d'Alberto Biasi

Joseph Guerreschi

Nombreux sont les écrits de Joseph Guerreschi, La biographie de ce peintre milanais est vaste. Je veux me souvenir de lui dans les moments intenses que nous avons partagé avec mon mari, quand nous sommes arrivés à nous et illustrant ses gravures étonnantes visiter, à partir du début des années soixante , jusqu'à sa mort prématurément à seulement 56 années à Nice.

Parcourir les piles de graphiques , percevoir en vertu de notre force doigts de burin, l'incision a souffert en décrivant le contenu dramatique, est devenu un rituel où ils ont rejoint les considérations plus profondes sur la guerre, sur sa "période judéo",sur la figure féminine dévasté et offensé . Tout est spectaculaire dans son réalisme absolu, où il n'y a pas de place pour libre, pour de l'indifférence. Sa main dans la conception est efficace, la marque forte de la qualité et extraordinaire.

L'utilisation de crayons de couleur incroyablement équilibrée et décisive. Certains grands tableaux, violent, descriptive et passionnante racontant la guerre en Grèce ,m'ont accompagné pendant tant d'années creandomi toujours passionnants et une douleur intense jamais, bien que le sang rouge et l'épave étaient «réel» que dans la souffrance realtà.La Guerreschi rempli tout son être, par sa grande taille pour les mains géantes ,Je me souviens toujours que quand ils ont pris mon congé de l'.

Visitez la galerie de Joseph Guerreschi

Emma Bonazzi

“L'activité de la Bonazzi fait partie de la finale de l'Italien Art Nouveau Klimt qui avait attiré des artistes d'horizons et d'attitudes différentes qui Casorati, Chini, Jad, Alberto Martin (…).

Le contact avec la culture française de la Bonazzi implique des liens avec les artistes italiens qui voyagent ou à l'élection de domicile avait débarqué sur les rives de la Seine, Umberto Brunelleschi par en premier lieu, Lorenzi, en même Alberto Martini, pour n'en nommer que quelques-uns des nombreuses personnes impliquées dans ce genre de peinture et de décoration graphique et illustration de’Art Déco. C'est cette partie de l'art qui doit conserver, lors de l'évaluation historique et critique, un rôle important dans la détermination de la douane et des tendances figuratives s'engager d'une manière directe la sphère humaine, de la mode à émission”. (Anthony Storelli, dans “Actes et mémoires de l'Académie Clémentine à Bologne”, 1974).

Visitez la galerie de Emma Bonazzi

Leonardo Cremonini

Peintre bolonais qui a déménagé dans les années cinquante à Paris où il est mort en 2010. Il était un homme très intéressant et ses conversations autour d'un verre de bon vin et une assiette de bonne nourriture, étaient particulièrement vives.

Ami et habitué des plus importants artistes milanais de la nouvelle figuration. Peintre à tous les effets. Dans les années cinquante plusieurs de ses peintures sont dans laquelle sont représentés dans un des animaux très sanglants à l'abattoir, sangue e carni macilente. Avec une technique de peinture extraordinaire ,incapable de créer des espaces d'intensité de l'environnement et émotionnel allant intérieurs domestiques plus ambiguë pour les plages ensoleillées de la Romagne ou l'île de Panarea.

La présence d'enfants qui courent, jouer à colin-maillard, qui semblent agités ou masquer, est très fréquente dans ses peintures, comme la fuite des images de femmes.

Visitez la galerie de Leonardo Cremonini

Arturo Bonfanti

Bergame artiste de qualité humaine rare, en plus de la grande pureté de son travail. Toujours curieux et désireux de varier entre la conception, il teatro, la pittura, la scultura. Sa confiance et sa modestie dans porgersi est l'une des plus belles choses que je ne peux jamais me souviens de ma longue expérience en contact avec les artistes.

Sa peinture qui m'accompagne au quotidien, gère toujours pour me faire sentir sa présence physique. Il me semble entendre "dire" ses plus beaux tableaux, en équilibre et tensione estrema. Ses conceptions parfaites, dans lequel les lignes de crayon vibrer et créer ses formes parfois rude, parfois sinueux. Couleurs transparentes sur pavatex. Les huiles sur toile et compact toujours en harmonie avec les espaces.

English中文(简体)DanskNederlandsFrançaisDeutschעבריתItaliano日本語NorskРусскийEspañolSvenskaTürkçe

Contemporary Art e-Gallery

Contemporary art blog

Artebay Contemporary art Gallery is at once a dynamic cultural center and the heart of an international network of Galleries.
Visitors can experience special exhibitions of modern and contemporary art, articles by artists and critics and buy art items.

Carlo Boldrin

Born in Ceregnano in November 1952.
He started to apply himself to the artistic photography in 1969 in Milan at the Master G. M. Sandre’s photographic Studio; time after he developed his artistic research undertaking professional advertising photographer career.
Many contemporary world famous artists as: John Cage, Joseph Beuys, Nam June Paik, Giuseppe Chiari, Geoffrey Hendricks, Takako Saito, Joe Jones, Charlotte Moorman, Hermann Nitsch, Heinz Cibulka, Otto Muehl, Marina Abramovic, Urs Luthi, Joseph Desiato, Toby Cole, Thierry Parmentier Fabian Alejandro Hojman and Marcel Marceau, were subjects of his photographs.
In his photographs recur bodies placed on platforms or pedestals, “fixed” as sculptures in unnatural static and expressive poses.

Pablo Gazal

Born in Buenos Aires in 1969. Graduated from the Art School Prilidiano Pueyrredón in that city. He has developed a paint that calls itself “abstract symbolism”, which is a metaphysical question of human existence. He has exhibited and sold his works throughout the world.

Manfredo Massironi

"Talking and thinking to Massironi equivalent to retrace the history of the last half century of research perceptual. The artistic climate in the late fifties was generally characterized by an informal atmosphere, an art in my opinion easy, that all they could do, to the point that the degeneration brought to enforce paintings also from chickens and monkeys with results not dissimilar to those of the artists.

However, someone eluded to this prevailing atmosphere looking to travel new roads belonging to the world of making mental. Young people who worked in places distant from each other and from conditions, background and training experiences very different, often not knowing the existence of each other, because no historian or critic had theorized what was happening.

But when the most varied circumstances brought them to meet, immediately recognize themselves as subjects of the same way of feeling, more oriented towards design and architecture, sociology and psychology with respect to individual artistic trends. A spontaneous germination that would have coagulated around Almir MAVIGNIER to start with the "New Trends". And Manfredo Massironi was among these young people. " (Getulio Alviani, in Flash Art n. 274, February to March 2009)

Visita la galleria di Manfredo Massironi

Irene Kowaliska

"Faced with the work of Irene Kowaliska you run out of words, literally silent. The white that surrounds her small figure captures the silence of God. "To thee only silence is praise adequate, o Signore, o Irene”, it can be said.
This underlines our belief that by Vietri, tra le due guerre, passed only one absolute artist, only a poet, Irene Kowaliska.

All other "tedeschiesi" are good, son belli, are used, ma I.K. è un’altra cosa, è un’altra “casa” Madre. Has in it the sense of death (dell). And the extended life.
I.K. works by subtraction, the absolute minimum. She herself seems to feed on nothing, nothing, not yield to the slightest desire. You have to battle, its, in communion with his figures, made of little, abstinence, of atonement. " (Eduardo Alamaro, of Vietri pottery village, 2005)

Visita la galleria di Irene Kowaliska

Flavio Costantini

“Haunted by the history of anarchism, of which from 1962 collects all possible documents to reconstruct the events graphically, Flavio Costantini, through the rigor of his gouaches that modulate the spot color, the contrast of the characteristic outline gnarled, filter-halo within which they materialize the figures of those of his anarchist, so closely related to the oppressed narrated by Kathe Kollwitz or by Ben Shahn, and with the skilful addition of evocative collage elements, returns the facts and humor with the passion of gesture Passanante or Ravachol.

Like a spider patient he embroiders metallic structures belle époque, weaves the bruises warps the suburbs beginning of the century, outlines, stone by stone, the network of cobbled neighborhoods Anonymous, relentless webs in which to catch and fix forever the anarchic gesture.

The functionality cold and geometric design of the facade of a building or tile a floor of a school gym, the suggestion of its findings: old labels, manifest testate e vintage, and the timeliness of his quotes, the railing of the balcony newsstand Newspaper, dall'addobbo to the conference room to the coffee Liberty, all conspire to carefully delineate the reality evoked by the obsessive detail and unsettling dreams, where the insistence of a particular expands and reverses the perspective.” (Paola Palottino, of L'Eternauta, 1982)

Visita la galleria di Flavio Costantini

Alberto Biasi

"The artistic figure of Alberto Biasi is one of the most consistent and influential in the field of what has been called in Italy arte Software, and elsewhere optical art, or who is also qualified by the term kinetics.

The work of Biasi belongs to the great season of Modernity and neoavanguardia, and contemporary - if not before - the experience Gestalt European, especially French and German, while it is certainly ahead of the so-called Op Art American.

The initial intention to work in group, the desire to make measurable perception, the desire to do the work of art a universal perceptual system add to his work - and a few other of those years - a utopian value that makes it even more emblematic of a world of values ​​related to the construction of a model of perception world, Gestalt perception of which was a kind of metaphor, a test of how linguistically sector could and should be the new artistic horizons and human.” (Marco Meneguzzo, of Art a part of cult(hours), remove background noise, 5 May 2011)

Visita la galleria di Alberto Biasi

Giuseppe Guerreschi

Many are the writings of Joseph Guerreschi, The bibliography of this Milanese painter is vast. I want to remember him in the intense moments that we shared with my husband, when we came to visit us and illustrating his amazing etchings, starting from the early sixties , until his death prematurely just fifty-six years in Nice.

Browse the stacks of graphics , perceiving under our fingertips strength of the burin, the incision suffered in describing the dramatic content, became a ritual where they joined the deeper considerations about the war, on its "Judeo period",on the female figure devastated and offended . Everything is dramatic in its absolute realism, where there's no place for free, for indifference. His hand in the design is effective, the strong mark of quality and extraordinary.

The use of colored pencils incredibly balanced and decisive. Some large paintings, violent, descriptive and exciting recounting the war in Greece ,have accompanied me for so many years creandomi always exciting and intense pain ever, although the red blood and the wreckage were "real" as in realtà.La suffering Guerreschi filled his whole being, by his great stature to his giant hands ,I always remember that when they took my leave of the.

Visita la galleria di Giuseppe Guerreschi

Emma Bonazzi

“The activity of the Bonazzi is part of the final of the Italian Art Nouveau Klimt that had attracted artists such different backgrounds and attitudes which Casorati, Chini, Jad, Alberto Martin (…).

The contact with the French culture of the Bonazzi involves connections with those Italian artists who travel or for election of domicile had landed on the banks of the Seine, by Umberto Brunelleschi in the first place, Lorenzi, at the same Alberto Martini, to name just a few of the many involved in that kind of painting and decorative graphic and illustrative of’Art Decò. It is that part of the art which must maintain, when evaluating historical and critical, a prominent role in the determination of customs and figurative tendencies engaging in a direct way the human sphere, from fashion to show”. (Anthony Storelli, in “Acts and memories of Clementine Academy in Bologna”, 1974).

Visita la galleria di Emma Bonazzi

Leonardo Cremonini

Bolognese painter who moved in the fifties in Paris where he died in 2010. It was a very interesting man and his conversations over a glass of good wine and a plate of good food, were particularly vivid.

Friend and frequenter of the most important Milanese artists of the new figuration. Painter to all effects. In the fifties many of his paintings are in which are depicted in a very bloody animals to the slaughterhouse, sangue e carni macilente. With an extraordinary painting technique ,unable to create spaces of environmental and emotional intensity ranging from domestic interiors more ambiguous to the sunny beaches of Romagna or the island of Panarea.

The presence of children who run, playing blind man's buff, that appear restless or hide, is very frequent in his paintings, as the escape of female images.

Visita la galleria di Leonardo Cremonini

Arturo Bonfanti

Bergamo artist of rare human quality in addition to the great purity of his work. Always curious and eager to range between design, il teatro, la pittura, la scultura. His confidence and his modesty in porgersi is one of the most beautiful things that I can never remember my long experience in contact with the artists.

His painting that accompanies me on a daily basis, always manages to make me feel his physical presence. I seem to hear "tell" his finest paintings, in balance and tensione estrema. Its perfect designs, in which the lines of pencil vibrate and create its forms sometimes harsh sometimes sinuous. Transparent colors on pavatex. The oils on canvas compact and always in harmony with spaces.

English中文(简体)DanskNederlandsFrançaisDeutschעבריתItaliano日本語NorskРусскийEspañolSvenskaTürkçe